News

La Roger Pingeon ouvre pour le Sud Eco Tour.



PERSPECTIVES POUR UN CYCLISME DURABLE
Communiqué n° 62


Le village de Gignac (34) était mobilisé les 4 et 5 avril autour de la Roger Pingeon, tout comme les amis de Sud Velo Ne Jetez Plus, cette épreuve étant la première étape du SET.
Un grand coup de chapeau à Jean Pierre Devise, Eric Bosc et toute leur équipe pour nous avoir fourni une épreuve de cette qualité !
Enfin récompensée par une belle affluence, et un temps splendide tout au long du week end, cette première cyclo de la saison pour beaucoup à été un vrai moment de bonheur... il suffisait de voir les sourires à l'arrivée pour le comprendre.

La journée du Samedi consacrée aux courses jeunes, aux activités cyclistes diverses (BMX, VTT, trial) et aux randonnées "Terroir" , fut aussi une belle réussite, qui devrait encourager tous les acteurs à continuer dans les années a venir à faire cette fête du printemps et du vélo !

Pour ce qui concerne la course, et le Sud Eco Tour, on notera que c'est parti sur les chapeaux de roue !! Karine Saysset et Marlène Vidal prennent le maillot de leader, coté femmes (Grand et petit parcours). Coté hommes, ce sont Azam Antonin et Lagasse qui l'emportent et revêtent la tunique orange en battant (pour Antonin) le record de l'épreuve !



2ème étape : La Cigale Luc Leblanc, le 3 Mai 2009 à Lunel (34).

Communiqué de Manu.