News

La Patrouille 2010: Ouverture à Pâques!



PERSPECTIVES POUR UN CYCLISME DURABLE
Communiqué n° 118


Pour son premier week end d'actions de la saison 2010, la Patrouille ECO CYCLO sera présente sur deux fronts pendant le week end de Pâques, les 3 et 4 Avril.

Le Samedi 3 Avril, tout d'abord sur les routes de la Coulainaise Vallée de Sarthe, avec la présence d'une équipe de baroudeurs conduite par Pierre Gadiou qui seront plus motivés que jamais pour ce premier contact de l'année avec une affluence importante, puisque plus de 1000 Cyclosportifs sont attendus pour cette première manche du Trophée Label d'Or.
Camille Mourin, patrouilleur à ses heures, est également co organisateur chargé des questions techniques de la Coulainaise.

Le Dimanche 4 Avril, une patrouille inédite sera présente Place Saint Nicolas à Bastia, au départ de la Cyclo Corse, dont on salue le renouveau que l'on doit à Paul Antoine Lanfranchi et à Ludovic Valentin, avec un parcours sans équivalence tout autour du Cap Corse, 400 participants devraient rouler ce jour là au soleil et au bord de la Méditerranée, dont Alain Prost et Roland Gilles, deux fidèles s'il en est, aux routes de l'Ile de Beauté.



Pour le lancement de la saison, la Patrouille aura son nouvel équipement, maillots et cuissards réalisés par BIO RACER, casques de la marque KED et fournitures de ravitaillement mises à disposition par ISOSTAR.

Patrick François