News

Rhône Alpes Isère Tour 2010: Le Dossard Vert remporte la première étape...



PERSPECTIVES POUR UN CYCLISME DURABLE
Communiqué n° 133


Jérome Coppel est un solide gaillard du cyclisme Français, les deux saisons à venir devraient lui permettre de concrétiser au plus haut niveau les espoirs que son équipe et les observateurs portent en lui.
Leader de l'équipe Saur Sojasun sur cette vingtième édition du Rhône Alpes Isère Tour, il s'est vu attribuer le Dossard Vert au départ de la première étape, comme un clin d'oeil des organisateurs pour le travail et l'engagement de cette équipe sur les enjeux environnementaux et le Développement Durable.
Clin d'oeil prémonitoire, quelques heures plus tard à Maubec terme de la première étape, Jérome Coppel s'imposait en solitaire porteur du Dossard Vert.
Pour l'anecdote, Yohann Offredo de la Française des Jeux avait également remporté la dernière étape du Tour de Picardie 2009 (dont l'edition 2010 débute demain) avec le Dossard Vert dans le dos.

Mois de Mai anniversaire pour le Dossard Vert qui sera attribué tout au long de ce week end de l'ascension sur ces deux belles épreuves du cyclisme Français.

Patrick François