News

Le Dossard Vert cap au Sud au soleil du Tour Méditerranéen!



PERSPECTIVES POUR UN CYCLISME DURABLE
Communiqué n° 183


L'ouverture de la Saison 3 du Dossard Vert ne pouvait mieux se dérouler, sur un territoire d'exception au coeur du Luberon resplendissant au soleil de Février!
Saison où tout est possible, y compris dans ces paysages uniques, qu'il faut préserver pour pouvoir continuer à les parcourir.



En cela l'opération Dossard Vert s'affirme comme une véritable action de terrain, les organisateurs, les équipes et les médias deviennent partisans et convaincus pour un grand nombre de l'utilité pédagogique du programme.

Savoir durer, s'adapte au Dossard Vert, une maxime qui pourrait être celle des anciens champions qui composent le Jury de ce 3ème Dossard Vert du Tour Med, Raymond Poulidor, Henti Anglade et Jean Pierre Danguillaume, d'autant plus motivés par la verve infatigable de Jean Claude Trempon de la société GSF.
Un Jury en or pour une cause juste.



A l'issue de cette première étape, disputée à toute allure, qui traversait le Luberon entre Maubec et Pertuis, ils ont décidé que ce premier Dossard Vert de la saison 2011 aurait l'accent Espagnol, Angel Madrozo de la Movistar, coaché par Yvon Ledanois, portera le symbole Eco citoyen du cyclisme Pro sur la seconde étape du Tour Med entre Saint Cannat et Rousset, dans le département 13 et sous le soleil de Provence!