News

Actions sans frontières en 2013 pour la Patrouille Eco Cyclo!

eco_cyclo_jersey_1000.jpg

                                                                 Le maillot 2013 de la patrouille UCI  Eco Cyclo 

La saison qui s'annonce sera la plus dense mais aussi la plus enthousiaste pour la Patrouille depuis le lancement duProgramme Eco Cyclo. Le programme d'actions est en effet très fourni, sur toutes les épreuves de référence du calendrier national, mais aussi par un développement important à l'international. 

COPPI2_1000.jpg

                                                                          Patrouilleurs sur les routes Italiennes

Depuis quelques saisons les patrouilleurs ont sillonné les routes d'Espagne, d'Italie, de Suisse, des Pays Bas, sur invitation d'organisateurs qui souhaitaient leur présence (Quebrantahuesos, Fausto Coppi, Leman Cyclotour, Amstel Gold Race). 

SUISSE_2.jpg

                                                                                  Patrouilleurs en Suisse 

Forts de cette expérience, le cadre des opérations va s'agrandir,  puisque la Patrouille sera appelée à participer et à passer le message de l'éco-comportement sur un certain nombre d'épreuves supplémentaires au programme habituel et notamment sur quelques évènements de prestige qui font partie du Programme des manches qualificatives de l'UWCT.

.

ESPAGNE_1.jpg

          La patrouille à l'honneur sur la Quebrantahuesos, avec Chechu Rubiera, Fernando Escartin et Pierre  Gadiou

Un programme de choix, préparé dans le cadre d'une action conjointe avec l'UCI, dont nous communiquerons prochainement le contenu du programme et les objectifs